Les parents et leurs enfants témoignent

Mille mercis pour le fantastique travail accompli, ce livre de souvenirs colorés est magnifique, nous l’adorons et nous passons beaucoup de temps à le feuilleter et à le commenter ! Isilde est ravie !

Celui-là c’était chez mamie, celui-là c’était pour toi, celui-ci c’était avec Charlotte... elle n’en finit pas de revivre ces jolis moments !

Bravo pour cette belle idée qui nous apporte tant de bonheur !

A très vite pour une prochaine commande.

Valérie, maman d’Isilde

Nous avons offert les albums aux enfants. Cela a été un moment merveilleux. Ils les regardent tout le temps depuis !

En regardant son album de dessins, mêlés à ses photos de classe, Baptiste est retombé amoureux d’une copine de classe de maternelle …Il lui a écrit une lettre et fabriqué un cadeau. Adorable !

Anne-Caroline, maman de Baptiste, Marine et Elise

Un cadeau inestimable pour nos enfants !

Merci à vous pour ce superbe album !

Antoine, Papa de Marine

Je leur ai donné à chacun leur livre ! Et là tout de suite ils se sont souvenus sur la couverture du livre que c’était à eux, « maman c’est mon dessin » ! Ce fut la première réaction avec des yeux écarquillés !

Ensuite, tous les deux ont ouverts, et là, leur visage a littéralement changé... sourire, grimace, rire... puis cette phrase :

« Maman comment as-tu fait pour mettre tous nos dessins dedans. ?? Il y’a même les grandes peintures ! »

Puis après explications : « Maman t’es super géniale, t’es une magicienne, je vais le garder toute ma vie »

Mes enfants sont heureux, et moi j’étais toute aussi émue qu’eux. Et rien que pour avoir partagé ce moment-là avec mes enfants, je vous remercie.

Flora, maman de Maëlane et Mathys

Kimya était toute souriante, émue, ne se souvenait pas de certains dessins, confus dans sa tête (bientôt huit ans et les dessins datent de la maternelle). Elle a su évoquer ses souvenirs et dans quelles circonstances elle a fait les plus récents.

Elle n’est pas satisfaite de ses dessins de maternelle et sais reconnaitre l’évolution et est fière d’elle.

Sa phrase de la fin : « Merci pour ça, vraiment, je suis très contente, ça me rappelle des souvenirs, je vais le garder pour toute la vie »

Merci pour cet ouvrage.

Frédérique, Maman de Kimya

Pour plus d'informations, contactez-nous